Actualités
2020-11-04T17:28:40+00:004 novembre 2020|Non classifié(e), Nouvelles|

Nomination d’un nouveau directeur général à la MRC de Bonaventure

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

 

Nomination d’un nouveau directeur général à la MRC de Bonaventure

 

New Carlisle, le 2 novembre 2020 — Le préfet de la MRC de Bonaventure, Éric Dubé, est fier d’annoncer l’arrivée d’un nouveau directeur général à la MRC de Bonaventure, mon- sieur François Bujold. Son entrée en fonction et son intégration ont débuté au cours des deux dernières semaine.

Diplômé de l’Université du Québec à Rimouski en Communication (Relations humaines) et ayant aussi étudié le développement régional, M. Bujold a œuvré auprès de la MRC de Bonaventure depuis 2012. Pendant cette période, il a occupé successivement les postes de coordonnateur en développement social, agent de développement rural et conseiller aux entreprises. Il est aussi conseiller municipal à la Ville de New Richmond depuis 2009, poste qu’il quittera à la fin de son mandat pour se consacrer entièrement à ses nouvelles fonctions.

Monsieur Bujold succède à madame Anne-Marie Flowers qui a assuré la direction de la MRC au cours des 40 dernières années. « Je tiens à remercier sincèrement madame Anne-Marie Flowers pour son dévouement et sa loyauté au cours de ces nombreuses années. Elle lègue à son suc- cesseur une organisation financièrement saine et une équipe de travail compétente, » a souligné M. Dubé.

« Mon arrivée comme directeur général de la MRC de Bonaventure s’accompagne d’une grande fierté et d’un désir à travailler en équipe avec nos municipalités et les employés afin de faire de la MRC de Bonaventure un réel outil de développement pour notre territoire, » explique mon- sieur Bujold.

– 30 –

page1image3750720

Source et information

MRC de Bonaventure

info@mrcbonaventure.com

 

 

 

 

Go to Top